mardi 18 octobre 2011

Le blog : première

   Soyez les bienvenus sur le blog du Voyageur Immobile
   Pour débuter ce blog, une photo qui glace, en provenance d'Istanbul, et qui me fait fondre ...

                                                
                                                    
Ce blog est destiné à montrer des photos et faire des commentaires, qui ne peuvent figurer sur le site .

Je ne prends pas souvent de photographies des gens .
Je n'aime pas trop viser les gens, et tant qu'à faire , je préfère plutôt prendre des clichés à la volée, l'appareil dans la main.

Ce jour là à Istanbul,  au moment où nous
nous sommes croisés et que je déclenchais, cette fillette a jeté un regard sur l'objectif .
Le hasard comme je l'aime, tout comme j'aime cette photo, tellement rare dans mon travail .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire